Getra

Banderoleuse automatique

Les banderoleuses orbitales ont été conçues pour filmer vos produits longs et profilés. Le film étirable est déposé sur tout, ou partie de vos produits afin de les maintenir, les protéger de la poussière, de l’humidité, la lumière, et également leur garantir une stabilité pendant le transport et le stockage.
La banderoleuse automatique orbitale, également appelée banderoleuse horizontale, est composé d'un anneau-tournant, d'un porte bobine, ainsi qu'un système automatique d'accroche et de coupe du film étirable. Le pré-étirage du film est réalisé en continu lors de l’utilisation de cette filmeuse orbitale
On va distinguer différents modèles et différentes options en fonction des utilisations, donc en fonction de vos produits.
Certains modèles ont étés développées spécifiquement pour la protections des pneu pendant le stockage et le transport, d’autres filmeuses orbitales sont spécifiquement adaptées pour l’emballage de produits sur un plateau en carton, afin de solidariser le tout et de réaliser une économie de matière.
Ces filmeuses horizontales sont très souvent utilisées pour le banderolage de produits tels que les lames de parquets, en remplacement des fours de rétraction traditionnels très énergivores.