Getra

Mise sous Bande

Getra est reconnu pour ses compétences uniques dans le domaine du banderolage de mise sous bande.

La Mise Sous Bande c’est quoi ? C’est un nouveau procédé industriel qui permet de mettre une bande non adhésive, en papier ou en PP autours de vos produits.

La Mise sous bande, à quoi ce sert ?

-       Ce type de banderolage pour du lotage, permet de regrouper vos produits sans les endommager. Ce regroupement de produits peut-être en vue de réaliser des lots promotionnels, ou des piles de cartons de luxe. La machine peut également être utilisée en tant que ganzeuse pour réaliser des liasses de billets. Dans cette configuration, la banderoleuse de mise sous bande est une véritable loteuse industrielle.

-       L’emballage en prêt à vendre, ou Shelf Ready Packaging : ce procédé de mise sous bande simplifie le déballage des cartons et le remplissage des rayons. En mettant la banderole autour d’un plateau en carton remplis de produits, ce système permet de réaliser des économies de carton pour le producteur, et des économies de main d’œuvre et de déchets pour le distributeur.

-       Le Branding By Banding, qui est le fait de remplacer une étiquette par une bande sur mesure qui va mettre en avant vos produits. Le positionnement de l’information est parfait. Cette mise en valeur du produit lui permet de se distinguer des produits concurrents dans les rayons des supermarchés.