Getra

Banderolage Orbital

Getra vous propose des machines à anneau tournant pour le banderolage horizontale de vos produits avec du film étirable. Ces banderoleuses orbitales sont essentiellement utilisées pour filmer des produits longs tels que des lames de parquets, des profilés, des portes, des fenêtres, …
Cette gamme comporte à la fois des banderoleuses semi-automatiques que des filmeuses tout automatiques, sans opérateurs. Certaines adaptations spécifiques permettent le regroupement de produits en multipack, afin de remplacer les tunnels de rétraction très énergivores. Nous avons également à la gamme une banderoleuse automatique spécifique pour emballer les pneus.
Certains modèles de banderoleuses automatiques ont été adaptées avec un système de convoyage spécifique permettant de réaliser un plateau, donc de solidariser votre produit sur un carton.
Le but du banderolage orbitale a anneau tournant est de protéger vos produits de la poussière, de la lumière, de l’humidité, des chocs… aussi bien pendant le transport que pendant le stockage.