Getra
GETRA COLLE HOTMELT METALLOCENE E4030

Colle Hotmelt métallocène E4030

Réduisez vos coûts et augmentez votre productivité grâce à la colle hotmelt Getra E4030.
En moyenne, nos clients attestent d'une consommation réduite de 40%.

Agroalimentaire
Agroalimentaire
Arts graphiques
Arts graphiques
Autres industries
Autres industries
Bois et bâtiment
Bois et bâtiment
Industrie du carton
Industrie du carton
Logistique
Logistique
Métiers de la mer
Métiers de la mer
Pharmacie/cosmétique
Pharmacie/cosmétique
Service après-vente
Demande de devis

Colle Hotmelt métallocène E4030

Colle Hot-melt métallocène : définition : colle thermo fusible cristalline, transparente offrant une grande stabilité thermique.

 

Pourquoi opter pour une colle métallocène ?

Le premier avantage de cette colle Hot-melt est sa grande fluidité et son pouvoir adhésif important qui permettent de réduire sa consommation de 40 à 50% en moyenne, par rapport au colle traditionnelle : la colle s’étale facilement sur toutes les surfaces souhaitées. En réduisant leur consommation de colle, nos clients ont constaté qu’ils réduisaient leurs coûts de 15 à 20% en moyenne. Utiliser moins de colle, c’est réduire le gaspillage de produit, tout en réduisant ses coûts et en augmentant sa productivité !

En plus de régulariser sa consommation de colle, son pouvoir adhésif important permet de coller une grande variété de matériaux différents, y compris les cartons fermés et enduits. De plus, son excellente fluidité permet une application sans fils et la colle devient blanche une fois refroidie grâce à sa fabrication à partir de matières très pures et contenant très peu de substances volatiles. Ceci rend l’utilisation de la colle plus agréable pour les utilisateurs. En outre, la colle fondue reste claire dans la cuve et blanche une fois refroidie, ce qui lui donne un aspect propre sur vos emballages. En plus, elle est facile à nettoyer : les traces de colle sur les parties métalliques (par exemple guides) se détachent très facilement.

Par ailleurs, la colle métallocène possède une excellente stabilité thermique : il n’y a plus de carbonisation dans le système de collage. Les filtres restent propres et les buses ne se bouchent plus, ce qui entraîne une économie directe au niveau de la maintenance et un gain de productivité. La viscosité reste stable, ce qui ne détériore pas l’application de la colle (application sans fils) et la quantité de colle appliquée reste stable également.
Autre avantage, la colle Hot-Melt Getra 4030 possède un temps ouvert long et temps de prise court qui permettent de l’utiliser dans des machines rapides ou lentes, voire même en application manuelle. Elle s’adapte à toutes vos productions !  

De plus, elle peut être utilisée pour tous types de produits, soumis à toutes sortes de températures : elle a une excellente tenue en température au froid comme au chaud. La colle Getra 4030 peut être utilisée aussi bien pour des produits soumis à des températures basses (-30°C) que pour des produits soumis à des températures élevées (+60°C) ; elle convient parfaitement bien à la grande exportation vers des pays froids ou chauds. Ainsi, cette colle est un produit universel, rendant inutile l’utilisation de plusieurs références de colle en fonction des produits, machines ou températures (hiver/été) ; ce qui facilite la gestion des stocks et limite le risque d’erreur.

Demande de devis