Cerclage paquet

Table de cerclage

Cercleuse latérale INOX semi-automatique GETRABANDER LATERALE INOX

Cercleuse Inox à mécanisme latéral spécialement utilisée en milieu marin et transformations alimentaires.
Cette cercleuse est destinée à cercler des colis peu ou pas étanches.

Description

La cercleuse Getrabander INOX est équipée en standard de couteau et contre couteau INOX, la contre plaque de soudure est aussi en INOX, ce qui vous garantira une longévité accrue et vous mettra à l'abri des risques de blocage dus à la rouille.
Le serrage de 0 à 45 kg s'effectue par réglage électrique ce qui vous assure de déposer votre feuillard en respectant votre produit (cagette, caisse).
Enfilage automatique du feuillard
Faible bruit
Table à rouleaux réglable en hauteur

Lire la suite

Spécification

Tension 240 V mono
Feuillards PP standard largeur 8 - 12 mm
Support bobine - largeur du moyeu 190 mm
Support bobine - diamètre du moyeu 200 mm

Lire la suite

Découvrez la famille
Table de cerclage

Définition Cercleuse semi-automatique : c’est une table de cerclage économique qui permet de rationaliser et de faciliter le poste de cerclage. Ces machines de cerclage fonctionnent avec du feuillard polypropylène (feuillard PP) et permettent d’obtenir un cerclage régulier et efficace avec des coûts d’investissement limités.

Une cercleuse semi-automatique permet de tendre de feuillard de manière idéale autours de votre colis, afin que celui-ci reste en tension quelles que soient les conditions de stockage, de transport ou atmosphérique. C’est une machine de cerclage idéale pour le cerclage de petits paquets, de colis, de cartons, ainsi que pour des colis aux grandes dimensions ou aux formats divers et variés.

En définitive, la table de cerclage est une cercleuse simple, robuste et économique qui convient à tous types d’industries, à tous types d’entreprises ou d’administration. Elle permet, grâce au feuillard PP, de sécuriser vos colis, pendant le transport.

Découvrir