Cerclage paquet

Feuillards Textiles
Feuillard pour colis et paquets

Feuillard textile

Les feuillards textiles ont une résistance à la rupture élevée avec un faible allongement

Description

Les feuillards textiles ont une résistance à la rupture élevée avec un faible allongement. Faciles à retendre, leurs qualités spécifiques les rendent aptes à l'arrimage de charges sur véhicules, le bottelage de paquets de bois, tubes métalliques, châssis, ... S'utilise avec une cercleuse manuelle.

Lire la suite

Spécification

Largeur : de 9 à 31 mm
Resistance à la rupture : jusqu'à 1460 kg

Lire la suite

Découvrez la famille
Feuillard pour colis et paquets

Définition Feuillard : Dans le métier de l’emballage, le feuillard de cerclage est une bande acier, une bande plastique ou une bande textile qui permet de cercler, fermer, maintenir ou consolider un carton ou une charge palettisée. En utilisation manuelle, ils sont fermés grâce à des boucles ou a des chapes plastiques ou métalliques, alors qu’en automatique, ils sont fermés par une soudure, soit thermique, soit par friction, soit par ultra-son.

Pour résumer, le feuillard est le lien plastique, souvent appelé bande plastique ou lanière plastique qui va entourer votre colis ou votre palette. Il assure la protection et l’inviolabilité de votre colis, tout en renforçant la résistance de ce colis et en facilitant son transport. Le feuillard PP (ou feuillard polypropylène) se caractérise par sa souplesse et sa solidité. C’est le feuillard plastique le plus courant et le plus économique. Il est idéal pour les charges légères.

Découvrir