Getra

Outils électrique / batterie pour cerclage palette

Une gamme complète d’appareils de cerclage sur batterie autonomes et polyvalents sont disponibles. Ce sont des cercleuses manuelles mobiles électroportatives développées pour le cerclage palette.
Ces cercleuses a batterie permettent d’obtenir une qualité de cerclage parfaite et permettent d’obtenir la solidarisation optimale de la charge palettisée.

La cercleuse manuelle sur batterie peux s’utiliser aussi bien pour réaliser un cerclage palette horizontale qu’on cerclage palette verticale, et ceci que la charge soit plate ou arrondie.
En fonction de votre palette, vous pouvez utiliser la cercleuse à batterie aussi bien avec du feuillard polypropylène (feuillard PP) qu’avec du feuillard en polyéthylène (feuillard PET).

C’est une cercleuse mobile, facile à transporter pour l’utiliser à différents endroits de votre société, y compris sur un chantier ou en extérieur.

La soudure du feuillard se réalise par friction.

Grâce a cette cercleuse manuelle, le cerclage palette devient aisé, simple et rapide. Convient aux petites cadences, jusqu’à 150 cerclages palette par semaine.