Cerclage palette

Feuillards Textiles
Feuillard pour palette

Feuillard textile

Les feuillards textiles ont une résistance à la rupture élevée avec un faible allongement

Description

Les feuillards textiles ont une résistance à la rupture élevée avec un faible allongement. Faciles à retendre, leurs qualités spécifiques les rendent aptes à l'arrimage de charges sur véhicules, le bottelage de paquets de bois, tubes métalliques, châssis, ... S'utilise avec une cercleuse manuelle.

Lire la suite

Spécification

Largeur : de 9 à 31 mm
Resistance à la rupture : jusqu'à 1460 kg

Lire la suite

Découvrez la famille
Feuillard pour palette

Définition Feuillard pour Palette : Le feuillard est une bande métallique, plastique ou textile (nylon, polypropylène, polyester) que l'on emploie pour cercler, consolider, fermer un emballage ou pour maintenir en place une charge unitaire. Que ce soit pour le cerclage de carton, ou le cerclage de palette, Getra propose toute une gamme adaptée pour votre besoin spécifique. Ils sont habituellement bouclés par des clips/agrafes métalliques, mais ils peuvent également être scellés par une soudure par friction, par une thermo-soudure, ou par une soudure par ultra-son.

Les principaux feuillards de cerclage utilisés actuellement sont le Feuillard Polypropylène (Feuillard PP), le Feuillard Polyester (feuillard PET) ainsi que le Feuillard Textile.

Découvrir