Cerclage palette

CERCLEUSE HORIZONTALE PALETTE SEMI-AUTOMATIQUE
Cercleuses semi-automatiques

Cercleuse horizontale palette semi-automatique D-53 HE2

Cette cercleuse est conçue pour appliquer rapidement et à moindre coût des cerclages horizontaux sur des produits palettisés. 
La hauteur de cerclage se règle aisément par l’intermédiaire du contrepoids maniable qui se déplace sans effort jusqu’à l’emplacement de cerclage souhaité.

Description

La hauteur de cerclage se règle aisément par l’intermédiaire du contrepoids maniable qui se déplace sans effort jusqu’à l’emplacement de cerclage souhaité. 
Le commutateur suspendu innovant permet de faire fonctionner la machine de n’importe quel côté de la charge tout en permettant à l’opérateur de contrôler l’alimentation, la tension  et la fermeture avec une seule main. 
La commande de l’opérateur facilite le positionnement du cerclage et/ou la mise en place de la protection d’angle. 
La D-53 HE2 est une cercleuse ergonomique et peu coûteuse pour la mise en place complexe  des cerclages horizontaux

Lire la suite

Spécification

Largeur machine

 1230 mm

Hauteur machine

 2830 mm

Profondeur Machine

 700 mm

Poids de la machine

 160 kg approx.

Hauteaur mini - maxi du produit

 170 à 2210 mm

Cerclage

 Polypropylène

Tension du feuillard

 70 kg

Largeur du feuillard

 de 12 à 15.5 mm

Spécifications électriques

 220 V, 50/60 HZ, mono, 0.4 kW

Lire la suite

Découvrez la famille
Cercleuses semi-automatiques

Cercleuse palette semi-automatique : Définition : La cercleuse semi-automatique pour palette est une table de cerclage modifiée pour une utilisation verticale ou horizontale. Elle fonctionne avec du feuillard plastique en Polypropylène. C’est une cercleuse pour faibles cadences journalières.

Nous pouvons vous proposer une cercleuse palette semi-automatique verticale à aiguille ou baïonnette pour les palettes basses et les petites cadences (environ 20 palettes par jour). La baïonnette permet de passer le feuillard sous la palette sans se baisser. Puis l’opérateur va passer manuellement le feuillard au-dessus de la palette, et l’introduire sous la plaque de soudure. La tension, la soudure et la coupe se réalisent automatiquement.

Découvrir