Getra

Cercleuses automatiques pour l'industrie du carton

Getra propose une gamme complète de cercleuse dédiées aux industries papetières et aux cartons ondulés. Cette gamme de cercleuse automatique carton est constituée de cercleuses automatiques en ligne, avec différents systèmes de taquage en fonction des besoins. Ces systèmes permettent de ligaturer précisément vos cartons ondulés, sans les endommager, et en pile parfaitement réalisées. Pour réaliser ce cerclage automatique sans dommage, la tension initiale du feuillard est élevée, afin de maintenir le carton en place, puis, il y a un faible relâchement de ma tenson de feuillard afin d’éviter toute déformation du carton ondulé. Le système de soudure du feuillard pour ce type de cerclage automatique est la soudure thermique.
En général, ces cercleuses cartons sont équipées de dispositif de taquage deux, 4 ou six faces, permettant l’alignement parfait du feuillard par rapport au carton ondulé.

Ces cercleuses fonctionnent avec du feuillard polypropylène pour le cerclage des paquets, et avec du feuillard polyéthylène pour le cerclage palette.